| Auteur |
Message |
| Concert inédit (période Green) |
|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 12:57 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 9:52 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Tien moi non plus je l'ai avais jamais vu ! étrange ... en tous cas les vidéos sont excellentes et de super qualités . _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
Blondin : Oui…mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 1:50 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| Vosraider a écrit: |
Tien moi non plus je l'ai avais jamais vu ! étrange ... en tous cas les vidéos sont excellentes et de super qualités . |
Très cool. J'avais jamais vu non plus. Par contre, ça semble correspondre avec un bootleg que j'ai et qui s'appelle: The Visions Party in Dortmund 6-21-01.
Dommage que le type ait pas mis Only In Dreams, le solo était particulièrement géant, d'ailleurs le morceau est pas en entier et y'a que le solo dans le mp3 que j'ai.
http://www.sendspace.com/file/dxxhe6
(la curiosité de ce boot reste American Gigolo qui est je crois la seule fois où ils l'ont joué live) |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Mar 13, 2010 3:33 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| LaEscoba a écrit: |
(la curiosité de ce boot reste American Gigolo qui est je crois la seule fois où ils l'ont joué live) |
C'est possible. Ils ont joué beaucoup de A4 à l'été 2001... mais j'ai pas remarqué de American Gigolo sur les setlists. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Mar 15, 2010 2:10 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Je prefere ce rivers à celui de today. Là, il avait l'ame du groupe, ses origines. Le rivers qui saute comme un debile ca fait trop mtv. Weezer a perdu de son ame c evident. Fallait pas me montrer ces videos.... _________________ http://lecosmosdepierrot.over-blog.com |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Mar 15, 2010 7:21 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| pierrepoljack24 a écrit: | | Je prefere ce rivers à celui de today. Là, il avait l'ame du groupe, ses origines. Le rivers qui saute comme un debile ca fait trop mtv. Weezer a perdu de son ame c evident. Fallait pas me montrer ces videos.... |
C'est surtout depuis qu'il ne joue plus de guitare sur scène qu'il saute comme un débile , allé Rivers les vacances c'est finis , au boulot !  _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Mar 16, 2010 7:03 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
A cause de vous, j'ai replongé dans le green album! Putain mais quelle bombe cet album! Des morceaux hyper fun et hash pipe, ça c'est du rock. Ca prouve qu'il faut tjs faire des breaks. Au contraire, jarrive plus à écouter Raditude... Mon classement serait donc chamboulé... Suivant les périodes.... _________________ http://lecosmosdepierrot.over-blog.com |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Mar 16, 2010 11:32 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
| pierrepoljack24 a écrit: | | A cause de vous, j'ai replongé dans le green album! Putain mais quelle bombe cet album! Des morceaux hyper fun et hash pipe, ça c'est du rock. Ca prouve qu'il faut tjs faire des breaks. Au contraire, jarrive plus à écouter Raditude... Mon classement serait donc chamboulé... Suivant les périodes.... |
ca m'a fait pareil quand je l'ai réécouté il y a qq mois, j'adore cet album. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mar 17, 2010 3:45 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Doudin a écrit: | | pierrepoljack24 a écrit: | | A cause de vous, j'ai replongé dans le green album! Putain mais quelle bombe cet album! Des morceaux hyper fun et hash pipe, ça c'est du rock. Ca prouve qu'il faut tjs faire des breaks. Au contraire, jarrive plus à écouter Raditude... Mon classement serait donc chamboulé... Suivant les périodes.... |
ca m'a fait pareil quand je l'ai réécouté il y a qq mois, j'adore cet album. |
I have to agree with you guys. Le green est toujours aussi bon, surtout quand le printemps se pointe le nez.
Par contre, moi j'aime bien raditude, si je saute le premier tiers (à part I want you to que j'apprécie de + en +)
Le green est une époque tellement différente de tout le reste. Il est facile de mettre dans le même panier le green, les b-sides du green et les démos (burning sun etc) car ils partagent tous le même décor sonore, ils ont tous le SON du green... et c'est réconfortant quand on compare ça avec les folies du Red et du Rad... |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mar 17, 2010 6:51 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Le Green a beau être super simple niveau composition par rapport a Pinkerton ou même au Blue , il reste un album d'une excellence rare . _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
|
|
|
 |
|