| Auteur |
Message |
| remix de "love is the answer" |
|
Posté le:
Mer Fév 24, 2010 5:36 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
| Vosraider a écrit: | | damrock a écrit: | nan mais vosraider, greg le millionaire, il a jamais été millionaire  |
Il en a pourtant le profil vu qu'il est vraiment débile . ( je généralise tous les millionnaires ne sont pas des abrutis ) |
bah heureusement que non.. vu que la plupart on gagné eux meme leur argent.. donc s'il suffisait d'etre débile pour etre millionnaire! Bon ya les héritages aussi..
Et sinon oui merci Damrock ça me convient bien, on peut faire un beau duo, je suis deja dur de partout!
Dernière édition par Ace le Mer Fév 24, 2010 8:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Fév 24, 2010 6:57 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Doudin a écrit: | | Vosraider a écrit: | | damrock a écrit: | nan mais vosraider, greg le millionaire, il a jamais été millionaire  |
Il en a pourtant le profil vu qu'il est vraiment débile . ( je généralise tous les millionnaires ne sont pas des abrutis ) |
bah heureusement que mon non.. vu que la plupart l'on gagné eux meme leur argent.. donc s'il suffisait d'etre débile pour etre millionnaire! Bon ya les héritages aussi..
Et sinon oui merci Damrock ça me convient bien, on peut faire un beau duo, je suis deja dur de partout! |
Les aventures de Mick & Greg ça pourrait faire le titre d'une série  _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
Blondin : Oui…mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Fév 24, 2010 10:25 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Doudin a écrit: |
Et sinon oui merci Damrock ça me convient bien, on peut faire un beau duo, je suis deja dur de partout! |
Je te reconnais bien là Greg! lol
Sinon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet du topic là... et Ren le canadien ne va rien comprendre! lol |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Fév 24, 2010 11:43 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| damrock a écrit: | | Doudin a écrit: |
Je te reconnais bien là Greg! lol
Sinon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet du topic là... et Ren le canadien ne va rien comprendre! lol |
En effet j'ai rien pigé des derniers posts... à part que j'avais moi-aussi remarqué le post bizarre de Doudin.
En lisant qu'il était dur de partout... je me suis dis qu'il était probablement saoul en écrivant ça! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Mar 07, 2010 2:33 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
oh la vache France 2 a mis en fond sonore Love is the answer dans un reportage présentant Jacques Chancel et François Léotard....  _________________ www.weezerandco.net |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Mar 07, 2010 6:48 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
| weezerandco a écrit: | oh la vache France 2 a mis en fond sonore Love is the answer dans un reportage présentant Jacques Chancel et François Léotard....  |
lol ça m'as surprit moi aussi, je me demandais si la musique venait pas de mon ordi! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Mar 08, 2010 12:54 am
|
|
|
=Fan=
|
|
http://www.indabamusic.com/submissions/show/13999
J'ai uploadé un nouveau remix. C'est le même que mon 1er mais j'ai enlevé le keyboard à la God Only Knows en me disant que si je fais partie des finalistes (je sais que je ne gagnerai pas mais juste au cas...), les juges ne m'élimineront pas en se disant que j'ai copié Brian Wilson. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Mar 08, 2010 2:46 am
|
|
|
=Admin=
|
|
| t'as eu raison, je croise les doigts! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Mar 08, 2010 7:12 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| renthepen w2910 a écrit: | http://www.indabamusic.com/submissions/show/13999
J'ai uploadé un nouveau remix. C'est le même que mon 1er mais j'ai enlevé le keyboard à la God Only Knows en me disant que si je fais partie des finalistes (je sais que je ne gagnerai pas mais juste au cas...), les juges ne m'élimineront pas en se disant que j'ai copié Brian Wilson. |
C'est vraiment une sacré version ! Si tu n'es pas classé au moins dans les 10 premiers c'est que les juges ont de la merde dans les oreilles . _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
Blondin : Oui…mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 2:16 am
|
|
|
=Admin=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 5:51 am
|
|
|
=Fan=
|
|
whoa! Doudin qui me fait de la promo... Moi je vote pour le tiens! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 12:55 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Finalement ce sont les internautes qui doivent voter?? On peut voter à la fois pour Doudin et Ren ou seulement 1 vote est accordé?
EDIT - Il faut creer un compte pour voter , je ferai ça quand je serai motivé alors  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 6:34 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| damrock a écrit: | Finalement ce sont les internautes qui doivent voter?? On peut voter à la fois pour Doudin et Ren ou seulement 1 vote est accordé?
EDIT - Il faut creer un compte pour voter , je ferai ça quand je serai motivé alors  |
En fait le vote ne compte pas vraiment. C'est juste pour sélectionner un finaliste sur 3 si je me rapelle bien: les autres finalistes sont sélectionnés que par le jury officiel. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 10:59 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
T'es sure que tu as voté pour Doudin , Ren? Parce que pour le moment il est dernier  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mar 12, 2010 5:27 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| damrock a écrit: | T'es sure que tu as voté pour Doudin , Ren? Parce que pour le moment il est dernier  |
J'ai dit je "vais" voter... pas pris le temps encore mais rassure-toi, ça s'en viens!
EDIT: ça y est, c'est fait. Ça m'a permis de réécouter le remix de Doudin et il est TROP BON! Le solo est top, un peu tout croche comme dans El Scorcho mais les dernières notes du solo et le son général me rapelle le green era.
Un vote bien investis.  |
|
|
|
 |
|