| Auteur |
Message |
| Les concerts |
|
Posté le:
Mer Avr 15, 2009 6:58 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
J'ai donc revu Oasis au Zénith de Toulouse cette année sans faire l'erreur de rester dans les gradins.
Sinon pour 2008 et début 2009:
- Nada Surf (bonne première partie Underground Railroad, très inspiré Sonic Youth)
- Kevin K. (punk rock New Yorkais)
- The Last Brigade (avec un ex Second Rate, genre Therapy, Dinosaur Jr, gros son 90's)
- Billy Gaz Station (avec un ex Second Rate et un ex Headcases excellent batteur)
- Brant Bjork (je préfère écouter les disques, idéal l'été avec une petite bière)
- Monster Magnet et les excellents Nebula (croisement de Mudhoney Supersuckers à la sauce stoner)
et je prévois:
- NOFX la semaine prochaine
- Supergrass en mai ou juin |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Avr 15, 2009 7:03 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Ace a écrit: | l'ambience était encore bien pourri au zénith de Toulouse! Je n'y remettrai plus les pieds! La prochaine fois de que je vois Oasis c'est a paris ou en territoire grand-breton!  |
Moi j'ai vu une vraie différence à être dans la fosse. C'était encore mieux à partir du moment où je me suis calé à côté d'un groupe de britanniques (je l'ai déjà dit je crois). Y'avait personne à côté d'eux, un espace vide. J'y ai fait ma place. Je me suis rendu compte à la sortie que j'avais passé tout le concert à piétiner dans du vomis. Mais je regrette pas.
Rock'n'roll!!! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Avr 15, 2009 10:22 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Avr 16, 2009 7:12 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Bizarrement, non. Parmi les autres points positifs (outre le fait que j'avais de la place): Cela m'a facilité le moonwalk. Ca glissait bien. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Avr 16, 2009 11:17 pm
|
|
|
De Passage
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Avr 16, 2009 11:51 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Mai 05, 2009 8:43 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Lundi dernier, j'ai vu les Greedy Guts, groupe français power pop punk. Je les ai découverts l'année dernière avec l'album "Songs And Bullets", mais ils se sont formés dans les années 90, je crois. Friend Of P, toi qui m'a l'air assez branché punk à roulette, tu devrais essayer, c'est excellent. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Sep 14, 2009 10:41 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Putain, je viens d'apprendre complètement par hasard que les Thermals vont jouer en octobre dans un bar de Toulouse... Juste pour vous faire part de mon instant de joie. Leur dernier album est bien parti pour figurer dans mon top de l'année. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 04, 2010 9:56 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mar 10, 2010 9:12 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 2:24 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Oui très bien aussi baeblemusic, j'ai pas commencé à fouiller, mais j'ai déjà mis en favoris un live des Lemonheads.
Pour le concert de built To Spill ci-dessus, j'ai pas trouvé Doug Martsch en grande voix par moments, alors que leur live officiel me paraissait sans grand défaut à ce niveau-là.
Celui des Decemberists donne vraiment envie d'assister à un de leurs shows. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mar 11, 2010 7:35 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Non mais Decemberists, je leur en veux toujours qu'ils soient pas venus en France l'automne dernier... en plus leur dernier album en live est une tuerie (grace à Shara Worden)
Et oui le live de BTS, le son est assez faiblard mais très propre. _________________ http://musicdoesntexistinmycountry.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Mar 21, 2010 3:19 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Avr 28, 2010 6:06 am
|
|
|
=Admin=
|
|
Je reviens du concert de Hole, j'avais pas prévu d'y aller mais la meme fille qui ma offer un ticket pour weezer samedi prochain avait encore un ticket en trop pour ce soir!
C'était sympa, Courtney était étonnamment sobre et bien coiffé! Mais bon sans plus, j'ai jamais vraiment écouté de toute façon! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Avr 28, 2010 11:39 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| Ace a écrit: | Je reviens du concert de Hole, j'avais pas prévu d'y aller mais la meme fille qui ma offer un ticket pour weezer samedi prochain avait encore un ticket en trop pour ce soir!
C'était sympa, Courtney était étonnamment sobre et bien coiffé! Mais bon sans plus, j'ai jamais vraiment écouté de toute façon! |
Génial! t'as du kiffer! j'adore hole , sobre je crois qu'il est temps qu'elle le devienne à présent lol. Mais dis moi, c'est une coutome américaine que ce soit la fille qui invite le garçon partout? |
|
|
|
 |
|