| Auteur |
Message |
| The Rentals - The Futures |
|
Posté le:
Lun Déc 14, 2009 2:11 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Fév 16, 2010 10:59 pm
|
|
|
=Admin=
|
|
Me suis rendu sur le site des rentals. Leur projet est intéressant. Les vidéos sont assez perchées (enfin je n'en ai regardé que 2). Mais par contre , ce groupe possède t-il beaucoup de fans ? C'est un projet très ambitieux je trouve pour un groupe très peu connu. Et 275 $ la version deluxe....même si le contenu du coffret est très bien, ca fait mal. _________________ www.weezerandco.net |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 01, 2010 11:59 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Il y a un dude sur Allthingsweezer qui a trouvé une interview de Maya Rudolph à Jimmy Kennel.
Elle y parle des Rentals et c'est fort intéressant. Si je retrouve le lien je le poste ici. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 1:27 am
|
|
|
=Admin=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 3:57 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| Ace a écrit: | | http://www.youtube.com/watch?v=O6IPcE7qeYg | Merci dude! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 2:32 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Il me vient une question vu que le sujet traite des Rentals : Est-ce qu'il existe une version deluxe de leur premier album : return of the Rentals (avec des morceaux live , inédits etc ... ) _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
Blondin : Oui…mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 3:37 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
Meuh? Pas à ce que je saches.
En passant... je vous lance un petit défi. Quelqu'un m'a donné mon EP de Last Little life (des Rentals). Selon-vous... Qui m'a offert ce cadeau?  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Juin 12, 2010 9:04 pm
|
|
|
De Passage
|
|
la dernière sortie de the rentals est vraiment horrible
je crois que the rentals c'est vraiment horrible tout court |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 13, 2010 10:20 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Yves a écrit: | la dernière sortie de the rentals est vraiment horrible
je crois que the rentals c'est vraiment horrible tout court |
Je ne suis pas un grand fan des derniers albums mais The Return of The The Rentals est excellent ! je ne pense qu'on puisse dire que ce premier album (et le groupe en général ) soit horrible . _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 13, 2010 11:29 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| renthepen w2910 a écrit: | Meuh? Pas à ce que je saches.
En passant... je vous lance un petit défi. Quelqu'un m'a donné mon EP de Last Little life (des Rentals). Selon-vous... Qui m'a offert ce cadeau?  |
Dès que ça bouge un peu dans cette section, on se rend compte qu'on laisse passer des messages!
Bon alors Ren, qui c'est qui te l'a offert cet EP? Le chanteur de Simple Plan?  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Juin 14, 2010 1:23 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| LaEscoba a écrit: | | renthepen w2910 a écrit: | Meuh? Pas à ce que je saches.
Dès que ça bouge un peu dans cette section, on se rend compte qu'on laisse passer des messages!
Bon alors Ren, qui c'est qui te l'a offert cet EP? Le chanteur de Simple Plan?  |
Non... mais bien lancé. Il s'agit d'un chanteur! Alors?  |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Juin 14, 2010 8:47 am
|
|
|
=Admin=
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 15, 2010 12:12 am
|
|
|
=Fan=
|
|
| weezerandco a écrit: |
allez...matt sharp ? |
Tu l'a eu! En fait c'est que quand j'ai été voir Matt en show j'ai pas pensé apporter de l'argent liquide sur moi. Son CD ne se trouvait pas en magasin à l'époque et la vente de CDs au show ne prenaient pas VISA.
En parlant avec Matt à la fin du show il m'a demandé si j'avais le EP et je lui ai raconté mon barratin... puis il est allé à la table de marchandise pour m'en refiler un gratos
Donc je dois un CD à Matt Sharp. Je lui enverrai celui de Soda par la poste! |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 15, 2010 12:10 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| renthepen w2910 a écrit: | | weezerandco a écrit: |
allez...matt sharp ? |
Tu l'a eu! En fait c'est que quand j'ai été voir Matt en show j'ai pas pensé apporter de l'argent liquide sur moi. Son CD ne se trouvait pas en magasin à l'époque et la vente de CDs au show ne prenaient pas VISA.
En parlant avec Matt à la fin du show il m'a demandé si j'avais le EP et je lui ai raconté mon barratin... puis il est allé à la table de marchandise pour m'en refiler un gratos
Donc je dois un CD à Matt Sharp. Je lui enverrai celui de Soda par la poste! |
Il te l'a dédicacé ^^  _________________ Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 15, 2010 7:56 pm
|
|
|
=Fan=
|
|
| Vosraider a écrit: |
Il te l'a dédicacé ^^  |
Non. Je t'avoue que les autographes me font pas un grand effet. Je préfère jaser avec les artistes que j'écoute. Ça devient alors un souvenir imprimé dans ma mémoir au lieu d'un bout de papier griffonné.
Par contre, ça me fait toujours plaisir d'en signer! lol |
|
|
|
 |
|